Annulation du salon 2021 …

L’assemblée, après des échanges fournis, a décidé que le Salon du Livre et des Lecteurs 2021 « Pas d’Histoire sans histoires », qui devait se tenir les 6 et 7 février salle Jean Vilar, ne pourra pas avoir lieu en raison des mesures de lutte contre le coronavirus.

Nous avions tenu bon et préparé vaille que vaille la programmation de cette 9ème édition. Au vu de l’évolution de la situation, il faut s’incliner et  ne prendre aucun risque avec la santé de toutes celles et ceux qui en font le succès.

L’évolution de l’épidémie et son lot d’incertitudes nous ont décidé à reporter la prochaine édition du salon à l’année prochaine. 

Cependant, dès à présent nous continuons de réfléchir aux différentes actions que l’association pourrait mettre en place afin de continuer de promouvoir le livre et la lecture dès que possible.

« Quand l’extraordinaire bouleverse la vie » et aussi les salons du livre…

L ’extraordinaire fait bon ménage avec la littérature. Dans la vie de tous les jours les choses extraordinaires apportent le romanesque.

Acte d’héroïsme, aventure, catastrophe, événement exceptionnel, hasard, imprévu, insolite, merveilleux, miracle, coup de foudre, séisme ou simple surprise…

 Pas d’Histoire … sans histoires