Farid GOUDJIL

Plume Argenteuillaise

Cet ancien professeur de judo argenteuillais est maintenant un homme de télé, puisqu’il est animateur et producteur, et un homme de théâtre : il a joué notamment dans l’Ange de mes Démons.

Animateur sur Berbère Télévision où il interview des personnalités, régulièrement questionné par ses invités sur son parcours télévisuel, il a décidé d’écrire sa biographie.

Depuis son enfance, Farid écrit des textes relatant des faits de société, ce qui l’a grandement aidé dans l’écriture de son premier livre, L’autre C Ouam, qui sort en 2010 aux éditions Du Bout De La Rue.

Trois ans après, il sort son deuxième livre De la cité à la télé, aux éditions El Ibriz. En 2021, il rebaptise son livre L’autre C Ouam en  Je suis, tu es, nous sommes la France. Argenteuil est une source d’inspiration constante pour lui et c’est de cette inspiration qu’est en train de naitre son nouveau projet de livre.

Djamel, toujours flic, mène ses enquêtes avec passion et bienveillance, naviguant jadis sur le fil entre le bien et le mal. Perturbé par ses missions policières et d’infiltration aux frontières de l’éthique, il s’efforce de faire le bien autour de lui, parfois en tentant de sortir les petits malfrats de leur mauvaise voie lors de ses investigations. Hanté par la mort des jeunes corrompus par le trafic de drogue, il s’est donné un ultime objectif : combattre ce fléau et convaincre les décideurs. Cependant, pour un flic, il existe des limites à ne pas franchir, même dans cette quête